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Gestion de la performance au travail : défis et tendances

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Bien des changements environnementaux et organisationnels font qu'il devient de plus en plus important de gérer la performance au travail de manière à attirer, à motiver, à retenir et à développer les employés les plus talentueux tout en répondant aux attentes variées de nombreuses parties prenantes, comme les actionnaires, les clients, les syndicats, le personnel, les dirigeants ou le législateur. 

Comment évaluer et gérer la performance au travail d'une façon qui soit alignée sur la culture et la stratégie d'affaires ? Comment superviser, évaluer et reconnaître la performance ? Comment gérer la performance à distance, dans un contexte de diversité et de changements ? Comment gérer le potentiel des employés et les employés-vedettes ? Comment intervenir face aux cas de sous-performance et de harcèlement psychologique ? Comment déployer une gestion de la performance saine et respectueuse de l'éthique et de la relation client ? Voilà autant de questions importantes auxquelles ce collectif vous offre des réponses. 

Ce collectif devrait intéresser les dirigeants d'entreprise et les cadres spécialisés dans toutes les disciplines (par exemple, ingénierie, gestion, communication), les professionnels, les consultants, les responsables syndicaux, les employés ainsi que les étudiants inscrits dans divers programmes d'études (administration, psychologie organisationnelle, droit du travail, relations industrielles, développement organisationnel). 

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Auteur(s) Sylvie St-Onge
Année de publication 2011
Pages 796
Catégorie Principale Management

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