Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Vu d'ici... La relation de vente en Amérique du Nord
2020-01-30

French
https://www.revuegestion.ca/vu-ici-relation-vente-en-amerique-nord
2020-01-30
Vu d'ici... La relation de vente en Amérique du Nord

Article publié dans l'édition Hiver 2020 de Gestion
À l’heure où les entreprises doivent composer avec une compétition grandissante et se démarquer sans relâche de leurs concurrentes, le caractère stratégique de la relation de vente s’accroît de jour en jour. Gestion s’est entretenue avec Bruno Lussier, professeur adjoint au département de marketing de HEC Montréal, pour mieux comprendre les façons de faire dans ce domaine en Amérique du nord. Propos recueillis Par Emmanuelle Gril.
Pourquoi avoir choisi d’orienter vos recherches vers la relation de vente et vers les équipes de vente ?
Bruno Lussier : Dans une autre vie, j’ai œuvré comme vendeur et assumé plusieurs autres fonctions au sein de compagnies pharmaceutiques. J’ai donc pu prendre la mesure de tous les enjeux inhérents à ce secteur d’activité.
J'achète!
Poursuivre votre lecture pour seulement 2,99 $
Je m'abonne!
Accédez à tous les articles en vous abonnant à partir de 3,25$