Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Magazine imprimé
Été 2016 - Communautés d'innovation : les nouveaux accélérateurs d'entreprises
15,00 $

Vue d’ensemble
Volume 41 numéro 2 - L’innovation dans les entreprises connaît aujourd’hui un bouleversement profond et irréversible. Le domaine des arts: l'art pour comprendre le monde.
Détails
Sommaire Volume 41 n°2 – Été 2016
Points de vue
- Pierre Duhamel: l'entrepreneur québécois est un champion
- Jacques Nantel: lorsque le marketing peut (presque) se passer de la recherche commerciale
- Jean-Jacques Stréliski: Pas bien sage, l'image !
Portrait d'un leader
- Nathalie Bondil: l'art pour comprendre le monde
Découvrir
- Créez un avantage concurrentiel grâce aux partenariats environnementaux
- Les « succès » des Canadiens: identité ou marketing ?
- La PME, véritable poumon de nos économies
- L'abandon de l'évaluation annuelle de performance : mode passagère ou approche novatrice ?
- Chefs des finances et contrôleurs : entre obligation de conformité et leadership stratégique
- Communautés et entreprises: un nouveau rôle à jouer pour le gestionnaire
- Salomon: quand l'audace soulève des montagnes
- Entreprises: écoutez davantage vos clients !
- Incubateurs et accélérateurs : comment faire tomber les barrières entre les grandes entreprises et les communautés d'entrepreneurs
- Le co-design au service des communautés créatives
- Fujitsu-TechShop : faire équipe au-delà des frontières pour innover
Innover
- De la quatrième révolution industrielle aux fondements du leadership 5.0
- Bonheur au travail: les trois conditions de la réussite
- Ecair: décollage spectaculaire dans le ciel congolais
- Les espaces du coworking: les avantages du partage
- Livres: nouvelle tendance - évoluer en mode agile !
Agir
- Gestion de projet - Dix pratiques pour que les dirigeants fassent partie de l'équation du succès
- Livres: quels sont les avantages d'une politique de communication ?
- Comment réussir une campagne de financement participatif
- Marketing et entrepreneuriat : pour que tout coule de source
- La structuration différente de son travail pour mieux décider
- Comment créer un environnement de travail propice à l'innovation ?
- Auto-évaluation : quel est le degré d'innovation au sein de votre équipe ?
Plus d’information
Auteur(s) | Revue Gestion |
---|---|
Volume | 41 |
Numéro | 2 |
Année de publication | 2016 |
Saison | Été |
Pages | 116 |
Catégorie Principale | Innovation |