Article PDF

Volume 38, numéro 3 - Automne 2013

En stock
15,00 $

Vue d’ensemble

Dossier "Gestion de la créativité"

Détails

DOSSIER : La Gestion de la créativité

Introduction – La gestion de la créativité, par Patrick Cohendet, Christian Lebas, Laurent Simon et Bérangère Szostak

Former pour entretenir et développer la créativité de l'entreprise : les leçons du Cirque du Soleil, par David Massé et Thomas Paris

La gestion de la performance du personnel de création : mieux comprendre les défis pour mieux les relever, par Louis-Étienne Dubois

Gérer les idées pour mieux innover, par Jean-François Harvey, Raouf Naggar, Patrick Cohendet et Laurent Simon

Le partage ponctuel d'idées en ligne par la pratique du jam : atouts et limites, par Sophie Renault et Erwan Boutigny

Comment stimuler des projets d'innovation environnementale? Leçons tirées des communautés créatives pilotées de l'entreprise Michelin, par Virgile Chassagnon et Naciba Haned

Le financement participatif : atouts, risques et conditions de succès, par Stéphane Onnée et Sophie Renault

 

DOSSIER : L'Écoconception

Les facteurs clés de succès de l’écoconception : leçons tirées de quelques cas d’entreprises, par Marie-France Vernier

Démystifier la mise en place de l'écoconception, par Corinne Berneman, Paul Lanoie, Sylvain Plouffe et Marie-France Bernier

 

Article général

Le tourisme durable : les sept clés du succès, par Agnès François-Lecompte, Isabelle Prim-Allaz et Fabien Durif

Plus d’information

Auteur(s) Non
Volume 38
Numéro 3
Année de publication 2013
Saison Automne
Pages 98 pages
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$