Stratégie
-
Marketing Stratégie L'intelligence esthétique : comment séduire les gens par leurs cinq sensIl faut savoir susciter une expérience sensorielle distinctive chez le client : c’est elle qui lui donnera envie de consommer.Article magazine3,99 $
-
Management Stratégie Consultants : entre apprentissage et crédibilitéUne organisation décide de faire appel à un consultant pour son expertise. Il doit apprendre rapidement plein de choses pour élaborer des solutions sur mesure.Article magazine3,99 $
-
Logistique Innovation Gouvernance André Martin : un pionnier des chaînes d’approvisionnementLe flowcasting a révolutionné tout un pan de la gestion quotidienne des organisations. André Martin raconte à Gestion son trajet de défricheur.Article magazine3,99 $
-
Technologie Stratégie Agilité L'impartition des TI, un facilitateur de l'agilité organisationnelleÀ l’ère de la transformation numérique, l’impartition des TI peut jouer un rôle stratégique et soutenir l’agilité organisationnelle. Aperçu de cette approche.Article magazine3,99 $
-
Management Stratégie Bilan d'une crise - Qu’est-ce que la résilience d’entreprise ?En temps de crise, comment les entreprises arrivent-elles à s’adapter et à faire preuve de résilience?Article magazine3,99 $
-
Stratégie Management Les valeurs de l’entreprise progressisteComment repositionner son entreprise au carrefour de l’économie et de l’humanisme ? Et vous, êtes-vous un leader progressiste ?Article magazine3,99 $
-
Stratégie Marketing Dossier Dossier Les coopératives : plus actuelles que jamais ? - Les coopératives de consommateurs offrent-elles encore des avantages concurrentiels ?Même si les coopératives de consommateurs présentent certains avantages, plusieurs d’entre elles sont en perte de vitesse. Tour d'horizon.Article magazine3,99 $
-
Stratégie La planification stratégique de l’entreprise progressiste : une façon de créer de la valeurPour une entreprise progressiste, la raison d’être est nettement plus qu’un simple outil de communication.Article magazine3,99 $
-
Stratégie Commerce Hausse des ventes hors Québec pour la Maison IsabelleLa moitié des revenus liés aux ventes de quatre-quarts de la Maison Isabelle, sont réalisés à l’extérieur du Québec.Article magazine
-
Vente Vu d'ailleurs... La venteLes relations d’affaires entre les vendeurs et leurs clients ne se tissent pas de la même façon partout dans le monde.Article magazine3,99 $
-
Vente Vu d'ici... La relation de vente en Amérique du NordGestion s’est entretenue avec Bruno Lussier pour mieux comprendre les façons de faire dans le domaine de la vente en Amérique du nord.Article magazine3,99 $
-
Management Stratégie Compétitivité, savoirs stratégiques et innovation : les leviers de l’apprentissage collectif en contexte de réseauLes organisations œuvrent dans un environnement caractérisé par la mondialisation, avec une concurrence de plus en plus vive.Article magazine3,99 $