Stratégie

Filtrer
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Stratégie L'intuition, une carte maîtresse pour influencer au-delà de la raison
    Tout être humain porte en lui le désir d’être entendu et reconnu. Que ce soit dans notre vie professionnelle ou personnelle, il arrive un moment où nous souhaitons amener nos interlocuteurs à adhérer à notre opinion, à notre projet, à nos objectifs. Or, l ...
    Article magazine
    2,99 $
    Par Ginette Gagnon,
    L'intuition, une carte maîtresse pour influencer au-delà de la raison
  2. Stratégie Classe affaires 5 stratégies pour stimuler la croissance de votre entreprise
    Comment passer d’une jeune pousse embauchant à peine 3 personnes à une entreprise florissante comptant plus de 1000 employés ?
    image partenaires
    Article web
    Présenté par Xpertdoc Technologies,
    5 stratégies pour stimuler la croissance de votre entreprise
  3. Stratégie Décollage réussi pour l'aéroport Montréal-Trudeau
    Philippe Rainville est un président accompli. Depuis maintenant un an, il occupe le poste de président-directeur général chez Aéroports de Montréal (ADM) un aéroport en croissance constante.
    Article web
    Par La Rédaction,
    Décollage réussi pour l'aéroport Montréal-Trudeau
  4. Stratégie Alliances stratégiques: la collaboration pour accélérer votre croissance
    Comment accélérer la croissance de son entreprise sans y laisser ni sa santé ni son équilibre de vie au passage? La réponse pourrait se trouver dans la collaboration avec d’autres. 
    Article web
    Par Geneviève Desautels,
    Alliances stratégiques: la collaboration pour accélérer votre croissance
  5. Stratégie Entrepreneuriat Comment arriver à une proposition de valeur innovante ?
    Yves Pigneur a présenté un nouvel outil, i.e. Value Proposition Canvas, qui vise à structurer l'élaboration d'une offre de produits et/ou de services.
    Article web
    Par Institut d'entrepreneuriat HEC Montreal,
    Comment arriver à une proposition de valeur innovante ?
  6. Stratégie L'indémodable business case
    Le business case, ou étude d’opportunités en français, est un outil qui va permettre d’analyser les opportunités et la faisabilité d’un projet. Il va servir à justifier le choix de réaliser ou non ce projet, et ce, quelle que soit la nature de ...
    Article web
    Par Eléonore Genolhac,
    L'indémodable business case
  7. Entrepreneuriat Stratégie Sait-on vraiment bien se servir du Business Model Canvas ?
    La matrice du modèle d'affaires (en anglais business model canvas) est un outil qui permet de représenter, de façon très visuelle, la façon dont l'organisation créée de la valeur pour ses clients et la monnaie
    Article web
    Par Institut d'entrepreneuriat HEC Montreal,
    Sait-on vraiment bien se servir du Business Model Canvas ?
  8. Stratégie Classe affaires Créer de la valeur en 2018
    « L’instrument principal de création de valeur pour une entreprise, c’est sa stratégie! », affirme sans ambages Louis Hébert, professeur titulaire du Département de management (...)
    image partenaires
    Article web
    Présenté par École des Dirigeants,
    Créer de la valeur en 2018
  9. Stratégie Classe affaires Demeurez concurrentiel : actualisez votre avantage concurrentiel soutenable
    Pour réussir à s’adapter au marché de même qu’aux attentes des clients, les entreprises doivent développer le réflexe d’évaluer leur avantage concurrentiel soutenable (ACS) et de le redéfinir au besoin.
    image partenaires
    Article web
    Présenté par Le Groupe Trigone, Claude Riverin,
    Demeurez concurrentiel : actualisez votre avantage concurrentiel soutenable
  10. Management Stratégie Pour construire des ponts et non des murs : le système de gestion Lean
    Accélérez vos cycles d'amélioration et optimisez vos opérations en adoptant le système de gestion Lean!
    Article web
    Par Pôle Santé HEC Montréal, Sylvain Landry,
    Pour construire des ponts et non des murs : le système de gestion Lean
  11. Marketing Stratégie Votre marque est-elle résiliente?
    Depuis quelques années, le concept de résilience est entré dans le vocabulaire commun.
    Article web
    Par Pierre Balloffet,
    Votre marque est-elle résiliente?
  12. Communication Vente Commerce Habiletés politiques Une fois dans votre vie, une tactique opposable
    Cette tactique va avoir pour but de montrer au prospect ou au client que les conditions qui lui sont proposées sont formidables et qu'il ne pourra plus rencontrer de telles propositions plus tard, au cours de sa vie. S'il s'agit d'un bluff, il est possible de désamorcer cette tactique.
    Article web
    Par Didier Roche,
    Une fois dans votre vie, une tactique opposable
Par ordre décroissant

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$