Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Sport
- Marketing Sport Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadienEntrevues avec M. Anthony Partipilo et M. Bobby Durbac.Article magazine2,99 $
- Sport Le parrainage sportif multiple événementiel : atouts, défis et conditions de succèsDepuis quelques années se sont multipliées les marques qui s’engagent dans le sport, et particulièrement dans une action de parrainage, pour le compte d’un événement donné.Article PDF2,99 $
- Stratégie Sport Événements et spectacles sportifs : état des lieux des stratégies de segmentationLa segmentation représente un aspect important des stratégies de marketing mises en place par la plupart des organisations.Article PDF2,99 $
- Marketing Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sportLa mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.Article magazine2,99 $