Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Sport
-
Sport Football : une industrie dysfonctionnelle?Les grands clubs de football se sont peu à peu mercantilisés et, du même coup, internationalisés au cours des dernières années.Article web
-
Innovation Sport La communauté d'innovation - Salomon: quand l'audace soulève des montagnesPortrait d’une entreprise qui met tout en œuvre pour que chacun des athlètes auxquels elle s’adresse trouve chaussure à son pied.Article magazine3,99 $
-
Stratégie Marketing Sport Les « succès » des Canadiens: Identité ou marketing ?Avec une stratégie de marketing reposant en partie sur la réputation des Canadiens comme équipe gagnante et sur ses joueurs francophones légendaires, l’organisation ne risque-t-elle pas, à terme, de fragiliser sa popularité auprès du public ?Article magazine3,99 $
-
Sport Utiliser l'analytique du sport en affaires: cinq principes de baseC’est ce que propose Thomas H. Davenport dans son article publié en juin 2014 dans la MIT Sloan Management Review.Article web
-
Marketing Sport Volume 38, numéro 4 - Hiver 2014Dossier Marketing du sport ; les finissants universitaires et l'emploi ; la performance organisationnelle ; les consommateurs et la publicité,...Article PDF15,00 $
-
Marketing Sport Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadienEntrevues avec M. Anthony Partipilo et M. Bobby Durbac.Article magazine3,99 $
-
Sport Le parrainage sportif multiple événementiel : atouts, défis et conditions de succèsDepuis quelques années se sont multipliées les marques qui s’engagent dans le sport, et particulièrement dans une action de parrainage, pour le compte d’un événement donné.Article PDF3,99 $
-
Stratégie Sport Événements et spectacles sportifs : état des lieux des stratégies de segmentationLa segmentation représente un aspect important des stratégies de marketing mises en place par la plupart des organisations.Article PDF3,99 $
-
Marketing Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sportLa mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.Article magazine3,99 $