Sport

Filtrer
Affiner les options
Page
Par ordre décroissant
  1. Innovation Sport La communauté d'innovation - Salomon: quand l'audace soulève des montagnes
    Portrait d’une entreprise qui met tout en œuvre pour que chacun des athlètes auxquels elle s’adresse trouve chaussure à son pied. 
    Article magazine
    2,99 $
    Par Simon Lord, Benoît Sarazin, Jean-Yves Couput,
    La communauté d'innovation - Salomon: quand l'audace soulève des montagnes / Photo Istock
  2. Stratégie Marketing Sport Les « succès » des Canadiens: Identité ou marketing ?
    Avec une stratégie de marketing reposant en partie sur la réputation des Canadiens comme équipe gagnante et sur ses joueurs francophones légendaires, l’organisation ne risque-t-elle pas, à terme, de fragiliser sa popularité auprès du public ?
    Article magazine
    2,99 $
    Par Jean-Pierre Dupuis,
    Les « succès » des Canadiens: Identité ou marketing? / Photo : Club de hockey Canadien Inc.
  3. Sport Utiliser l'analytique du sport en affaires: cinq principes de base
    C’est ce que propose Thomas H. Davenport dans son article publié en juin 2014 dans la MIT Sloan Management Review. 
    Article web
    Par Geneviève Bournival,
    Utiliser l'analytique du sport en affaires: cinq principes de base
  4. Marketing Sport Volume 38, numéro 4 - Hiver 2014
    Dossier Marketing du sport ; les finissants universitaires et l'emploi ; la performance organisationnelle ; les consommateurs et la publicité,...
    Article PDF
    15,00 $
    Volume 38, numéro 4 - Hiver 2014
  5. Marketing Sport Entrevue - Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadien
    Entrevues avec M. Anthony Partipilo et M. Bobby Durbac.
    Article PDF
    2,99 $
    Entrevue - Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadien
  6. Sport Le parrainage sportif multiple événementiel : atouts, défis et conditions de succès
    Depuis quelques années se sont multipliées les marques qui s’engagent dans le sport, et particulièrement dans une action de parrainage, pour le compte d’un événement donné.
    Article PDF
    2,99 $
    Le parrainage sportif multiple événementiel : atouts, défis et conditions de succès
  7. Stratégie Sport Événements et spectacles sportifs : état des lieux des stratégies de segmentation
    La segmentation représente un aspect important des stratégies de marketing mises en place par la plupart des organisations.
    Article PDF
    2,99 $
    Événements et spectacles sportifs : état des lieux des stratégies de segmentation
  8. Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sport
    La mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.
    Article PDF
    2,99 $
    La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sport
Page
Par ordre décroissant