Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Sport
- Marketing Sport P.K. Subban : une marque authentique?La présence de P.K. Subban à la conférence C2 Montréal tenue la semaine dernière n’est pas passée inaperçue – à l’image du joueur-vedette du ...Article web
- Marketing Gestion des risques Sport WWE : quand le ridicule tue parfois...On déteste, ou on abhorre! La lutte professionnelle a ceci de particulier qu'à peu près 100 % de la population déclare ne pas y croire, trouver la chose ridicule et ne pas en suivre les activités!Article web
- Marketing Sport Volume 38, numéro 4 - Hiver 2014Dossier Marketing du sport ; les finissants universitaires et l'emploi ; la performance organisationnelle ; les consommateurs et la publicité,...Article PDF15,00 $
- Marketing Sport Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadienEntrevues avec M. Anthony Partipilo et M. Bobby Durbac.Article magazine2,99 $
- Marketing Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sportLa mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.Article magazine2,99 $