Vous avez lu 0 sur 3 articles gratuits ce mois-ci.

Vous avez lu 0 sur 3 articles gratuits ce mois-ci.

Cover sommaire Gestion printemps 2015 Cover sommaire Gestion printemps 2015

Sommaire Gestion/ Volume 40, n°1/Printemps 2015/ Les modèles d'affaires innovants


Points de vue

Jacques Nantel - Les entreprises, tout comme les universités, sont condamnées à innover

Pierre Duhamel - Gestionnaires et entrepreneurs sur des planètes différentes


Découvrir

Embellie en vue pour le Québec, si...article bloqué

Le rachat sur le marché profite aux dirigeants, mais nuit aux Américainsarticle bloqué

Geoff Molson : un leadership de confiance et de passionarticle bloqué

L'Afrique : futur eldorado des médias francophones ?article bloqué

Les Québécois et Québécoises ont-ils l'humeur à la dépense ?

Productivité : quelles régions sont les moteurs économiques du Québec ?article bloqué

La gouvernance de la gestion des risques : quoi de neuf  ?article bloqué


Dossier Modèles d'affaires innovants

Yves Pigneur et le Business Model Generation : un modèle d'affaires au service d'un livre... ou vice versa ?article bloqué

Sensorica - Nouveau modèle d'affaires ou mode passagère ?article bloqué

Modèles d'affaires à surveillerarticle bloqué

Quand Internet ébranle les modèles d'affaires du franchisagearticle bloqué

Du modèle d'affairesà la création de valeur : comment s'y prendre ?article bloqué

Modèles d'affaires : transformation numérique en vuearticle bloqué


Innover

Watson d'IBM, le petit futé de l'informatique cognitivearticle bloqué

Leçons d'innovation de la Chine : quatre principes fondamentaux

Sytème de santé : l'ère du guichet automatiquearticle bloqué

L'état de l'énergie au Québec en 2015article bloqué

Communiquer la marque employeur sur les médias sociauxarticle bloqué


Agir

Interpréter, est-ce communiquer ? Cinq constats à retenir cadenas article Légalisation du cannabis : votre entreprise est-elle prête ?

Rajeunir une marque par les médias sociaux : quatre étapes à suivre cadenas article Gestion rigoureuse et agile de la stratégie : un préalable à la croissance à long terme des entreprises

Comment prédire les prix sans faire appel à votre cartomancienne ?cadenas article Humilité intellectuelle : votre équipe est-elle humble... ou au-dessus de ses affaires ?


Sous le radar

Anne Darche - Admnistrateurs de sociétés : attachez vos tuques, ça va brasser !