Sommaire Gestion / Volume 40, n°4 / Hiver 2016 / Médias en révolution !
Points de vue
Est-ce le début de la fin pour le commerce de détail ?
Portrait d'un leader
Richard Speer : éternellement en mouvement
Découvrir
La « dette carbone », une idée novatrice pour sortir de l'impasse climatique
Tête, coeur et courage : un regard simplifié sur le leadership
Jouer en entreprise... un gage de succès ?
Le coût de la « mauvaise foi corporative »
Les entreprises familiales : 4 pratiques pour s'inscrire dans la durée
Fusions et acquisitions : croître à « coût » de milliards
Dossier Médias en révolution !
Qu'adviendra-t-il après la tempête ?
Stingray : en avant la musique
La nouvelle rareté : l'attention
Crédibilité journalistique : qui dit vrai ?
Le nouveau cycle de mutation de la télévision
Entreprises émergentes : MPC, une croissance loin d'être virtuelle
Les nouveaux entrepreneurs de l'information
Innover
Messieurs, cessez de piger dans les produits cosmétiques de votre conjointe !
Les médias sociaux en 8 points
Comment tirer profit de la transformation numérique ?
Agir
Comment bien travailler avec les Y ?
Éliminer l'erreur humaine pour déjouer les cyberattaques
Le commerce en ligne sonnera-t-il le glas des intermédiaires ?
Sous le radar
Après la réalité virtuelle, la tendance sera-t-elle à la réalité réelle ?