Vous avez lu 0 sur 3 articles gratuits ce mois-ci.

Vous avez lu 0 sur 3 articles gratuits ce mois-ci.

Sommaire cover Hiver 2014 Sommaire cover Hiver 2014

Sommaire Gestion/ Volume 38, n°4/Hiver 2014/ Marketing du sport


Dossier : Marketing du sport

Introduction

La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sport article bloqué

Événements et spectacles sportifs : état des lieux des stratégies de segmentationarticle bloqué

Le parrainage sportif multiple événementiel : atouts, défis et conditions de succèsarticle bloqué

Entrevue - Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadienarticle bloqué


Articles généraux

Qu’est-ce qui incite les finissants universitaires à postuler chez un employeur ? Palmarès des facteurs déterminantsarticle bloqué

La performance organisationnelle mesurée de manière globale et partagée : leçons tirées d’un échecarticle bloqué

La participation des consommateurs aux campagnes publicitaires : ses formes, ses avantages et ses limitesarticle bloqué

Les conseils d'administration, acteurs de la réflexion stratégique ? Propositions en vue d'une gouvernance stratégique renouveléearticle bloqué

Comment transmettre l’entreprise familiale à plusieurs enfants ?article bloqué


Article de la rédaction

L’écolonomie au pays des Ch’tis. POCHECO : de l’enveloppe à l’écoveloppe®article bloqué