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Sommaire Gestion/ Volume 38, n°4/Hiver 2014/ Marketing du sport
Dossier : Marketing du sport
La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sport
Événements et spectacles sportifs : état des lieux des stratégies de segmentation
Le parrainage sportif multiple événementiel : atouts, défis et conditions de succès
Entrevue - Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadien
Articles généraux
Qu’est-ce qui incite les finissants universitaires à postuler chez un employeur ? Palmarès des facteurs déterminants
La performance organisationnelle mesurée de manière globale et partagée : leçons tirées d’un échec
La participation des consommateurs aux campagnes publicitaires : ses formes, ses avantages et ses limites
Les conseils d'administration, acteurs de la réflexion stratégique ? Propositions en vue d'une gouvernance stratégique renouvelée
Comment transmettre l’entreprise familiale à plusieurs enfants ?
Article de la rédaction
L’écolonomie au pays des Ch’tis. POCHECO : de l’enveloppe à l’écoveloppe®