Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Sommaire Gestion / Volume 36, n°4 / Hiver 2012
Intrapreneuriat et innovation
Comment les dirigeants des organisations peuvent tuer l'innovation ?
Comment mettre en œuvre l'intrapreneuriat ?
Quelles pratiques les PME peuvent-elles utiliser pour favoriser l'intrapreneuriat ?
Étude de cas : L'accès à l'excédent de ressources comme préalable au succès des initiatives intrapreneuriales : les leçons tirées du projet Snowblade de Salomon
Comment innover dans une organisation prisonnière de la tradition et de son succès et faisant face à un environnement réfractaire à la nouveauté ? Le cas des vins de Bordeaux
La stratégie du Titanic : leçon tirée d’un échec d'une formation pour développer l'intrapreneuriat
Joindre un réseau pour devenir un meilleur intrapreneur : les enseignements du Club de Montréal
Entrevue de Gestion avec Camille Carrier et Sylvie Gélinas
Articles généraux
Comment donner du sens à un « sale boulot » ?
Les organismes à but non lucratif : comment mieux gérer les relations avec les donateurs ?