Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Sommaire Gestion / Volume 42, n°2 / Été 2017 / L'art d'oser en affaires
Points de vue
Jean-Jacques Stréliski - Courant alternatifs
Pierre Duhamel - Montréal, ville d'affaires depuis 375 ans
Géraldine Martin - Survivre aux suivis
Portrait d'un leader
Guy Cormier : homme de terrain, présent et engagé
Découvrir
Maximisez l'expérience de vos clients
Dirigeants et médias sociaux : être ou ne pas être ?
Médias sociaux : puissance américaine, montée asiatique ?
Les underdog entrepreneurs : quand l'adversité crée des bâtisseurs
Petites et grandes leçons de leadership
Dossier Culture et divertissement - L'art d'oser en affaires
Sortir du cadre : apprendre du milieu de la culture et du divertissement
Québécomm : l'art des affaires
Une industrie qui s'est réinventée - maestro, musique !
Le Metropolitan Opera, ou l'art de dominer le monde numériquement
Jeux vidéo, multimédia, effets visuels et animation - Le défi de la gestion des talents
Quand le jeu s'invite au musée
Philanthropie culturelle : quand le milieu des affaires s'engage par passion
Les Grands Ballets canadiens de Montréal : penser sa mission autrement
Innover
Transformation numérique des entreprises : faites-en votre priorité !
Mettez une communauté dans votre start-up... dès la conception de votre projet !
Neuromarketing : notre cerveau sous influence commerciale
Environnement d'affaires : le pari gagnant des villes numériques
Agir
Sept facteurs pour faire croître votre entreprise
Collaborer, innover et changer face à la complexité du monde des affaires
Les achats programmatiques : comprendre les enjeux
Êtes-vous un leader inspirant pour votre équipe ?
Chroniques
Tendances – Les nouvelles du management