Sommaire Gestion/ Volume 40, n°2/Été 2015/ Les neurosciences au service de l'entreprise
Points de vue
Jacques Nantel - Le nirvana du marketing - Acte deux
Portrait d'un leader
Denise Cléroux, comment conquérir le monde avec un chapeau
Découvrir
Productivité : urgence d'agir pour le Québec
Qui sont les leaders transformationnels ?
Le potentiel illimité de la Formule 1 : drapeaux rouges pour les gestionnaires de commandites
Boule de cristal pour employeur proactif
Innover : un incontournable pour mieux gérer l'énergie
Dossier Les neurosciences au service de la gestion
Le défi de l'expérience utilisateur
La Presse +, du laboratoire à la stratégie
Quand formation rime avec émotions et motivation
La neuroéthique des affaires : à la frontière des neurosciences et de la gestion des organisations
Au-delà de l'éthique de façade - L'entreprise devant de nouvelles exigences
Mythes et réalités : les neurosciences dans tous leurs états
Innover
Gérer sa réputation à l'heure des réseaux sociaux : un nouveau défi pour les entreprises
Agir
Les fonctions de l'entreprise en perte d'équilibre
Toucher la cible en gestion de projet
Des espaces de travail mobilisateurs
Utiliser l'analytique du sport en affaires : cinq principes de base