Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Sommaire Gestion / Volume 37, n°2 / Été 2012
La gestion des expatriés
Les compétences interculturelles : un défi pour la sélection et la formation des employés expatriés
Les cadres expatriés au Mexique : défis et conseils clés
Comprendre les préoccupations du conjoint qui doit suivre un expatrié à l'étranger
La rémunération des expatriés : le point de vue d'un consultant suisse
La rémunération des expatriés : le point de vue d'un consultant canadien
Comment gérer le retour d'expatriation et utiliser les compétences acquises par les expatriés ?
Comprendre le cycle émotionnel des expatriés de longue durée pour mieux le gérer
Gérer dans un contexte de relations d'aide
Le travail des professionnels de la relation d'aide : jongler avec des gratifications et des souffrances
Comment prévenir une crise? Leçons tirées d'un cas de plaintes de maltraitance au sein d'un Centre d'hébergement de soins de longue durée