Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Sommaire Gestion / Volume 38, n°3 / Automne 2013
La gestion de la créativité
Former pour entretenir et développer la créativité de l’entreprise : les leçons du Cirque du Soleil
La gestion de la performance du personnel de création : mieux comprendre les défis pour mieux les relever
Gérer les idées pour mieux innover
Le partage ponctuel d’idées en ligne par la pratique du jam : atouts et limites
Comment stimuler des projets d’innovation environnementale ? Leçons tirées des communautés créatives pilotées de l’entreprise Michelin
Le financement participatif : atouts, risques et conditions de succès
L'écoconception
Les facteurs clés de succès de l’écoconception : leçons tirées de quelques cas d’entreprises
Démystifier la mise en place de l’écoconception