Article PDF

Point de vue Savoir dire, ou l’art de convaincre

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Àl’ère du tout-numérique, on conçoit aisément que la maîtrise de la communication devienne un atout majeur dans la gestion et la performance des entreprises. À telle enseigne – et certains d’entre nous s’évertuent à le clamer à répétition – que l’entreprise elle-même est devenue un média. Un média à part entière. Observée sans répit et sans cesse émettrice, elle s’installe dans le panorama de ses auditoires naturels – clients, communautés ou usagers – en domestiquant des technologies et des plateformes tout à fait similaires à celles utilisées et maîtrisées par les médias de masse...

Détails

Àl’ère du tout-numérique, on conçoit aisément que la maîtrise de la communication devienne un atout majeur dans la gestion et la performance des entreprises. À telle enseigne – et certains d’entre nous s’évertuent à le clamer à répétition – que l’entreprise elle-même est devenue un média. Un média à part entière. Observée sans répit et sans cesse émettrice, elle s’installe dans le panorama de ses auditoires naturels – clients, communautés ou usagers – en domestiquant des technologies et des plateformes tout à fait similaires à celles utilisées et maîtrisées par les médias de masse...

Plus d’information

Auteur(s) Jean-Jacques Stréliski
Volume 42
Numéro 1
Année de publication 2017
Saison Printemps
Pages 14-15
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$