Marketing
-
Marketing Vos entreprises changent, les talents aussiÀ l’occasion d’un récent déjeuner avec le président d’une des plus grandes entreprises de produits de consommation au Canada, celui-ci m’a mentionné que son comité de direction remettait en question les qualité ...Article web
-
Marketing De murs, de ciment, de maçons.La refonte de la Revue Gestion : un vrai bon défi, un modèle de type « poupées russes ».Article web
-
Marketing Le Nirvana du marketing - acte deuxIl y a déjà plus de 10 ans, en collaboration avec un collègue, j’avais publié un article à propos d’une tendance qui allait, quelques années plus tard, devenir l’un des développements les plus importants du marketing contemporain : le profilage compo ...Article web
-
Commerce Marketing Leçons d'innovation de la Chine : quatre principes fondamentaux... ou comment rendre un produit rentableArticle web
-
Marketing Les entreprises, tout comme les universités, sont condamnées à innoverOn le sait, la prospérité de nos entreprises ne pourra se faire que dans la mesure où elles sauront innover. Pour ce faire, nous aurons deux choix : importer nos talents ou les former en conséquence.Article web