Marketing
-
Marketing Voguer sur les flots du B2BLe marketing est aujourd'hui largement numérique, et toutes les entreprises qui cherchent à joindre leur clientèle dans l'optique d'établir et de développer une relation durable avec leurs clients du grand public emploient aujourd'hui les médias sociaux pour atteindre cet objecti ...Article web
-
Marketing Courants alternatifs« La première de toutes les forces qui mènent le monde est le mensonge. »Article web
-
Marketing La philanthropie et les arts : plus de proactivité demandée!En ce contexte économique de croissance plutôt timide, la lutte est féroce entre les nombreux et divers organismes philanthropiques afin de mettre la main sur les dons, qu'ils soient de nature individuelle ou institutionnelle.Article web
-
Marketing Stratégie Gérez-vous adéquatement votre réputation en ligne?Savez-vous comment votre réputation en ligne se porte? Voici donc comment la gérer efficacement en cinq étapes.Article web
-
Marketing Vérités à prix d'orSouvenez-vous de ces petits bonheurs. De cette première gorgée de bière bien fraîche, lentement avalée, les yeux mi-clos, par une chaude soirée d’été à la terrasse de votre bistrot favori. Ces instants sont des vérités.Article web
-
Marketing Ressources humaines Les réseaux sociaux : pour le marketing ou pour les ressources humaines?L'utilisation des réseaux sociaux par une entreprise se doit d'avoir comme but premier d'y faire du marketing.Article web
-
Innovation Marketing Technologie Tendances - Les nouvelles du managementTendances - Printemps 2017Article web
-
Marketing Le hipster, le nerd et le marchand« L’important n’est pas de vendre, c’est de faire acheter. » On pourrait voir dans cet énoncé, précepte bien connu des marketeurs et des gens de publicité, un sophisme d’une banalité appuyée, voire grotesque. En ...Article web
-
Marketing Lorsque le marketing peut (presque) se passer de la recherche commercialeMais qu’est-ce que la cocréation ? Commençons par un exemple. Vous avez sûrement déjà lu un livre dont vous pouvez décider de la fin ou encore une pièce de théâtre dont les spectateurs, ensemble, peuvent décider de la conclusion. C’est l ...Article web
-
Commerce Innovation Marketing Technologie L'avenir appartient aux portefeuilles mobilesLes nouvelles technologies permettent désormais aux consommateurs de payer autrement les biens et services qu’ils achètent : avec leur appareil mobile.Article web
-
Innovation Marketing Un monde « nouveau et amélioré »Nouveau. Voilà un mot vieux comme le monde. Un vocable familier qui, usage après usage, évoquait chaque pas de la lente marche qui nous mène au progrès.Article web