Marketing
-
Marketing Le coût (et le goût) de la transparenceLa transparence et l'authenticité génèrent chez les consommateurs la perception d'une entreprise humble, humaine et ouverte.Article web
-
Marketing Entrepreneuriat L'influence des start-ups montréalaises sur le marketingLes start-ups doivent user d’innovation et de créativité pour se faire une place, réinventant ainsi les aspects fondamentaux de l’industrie du marketing.Article web
-
Marketing Agent virtuel : un atout pour créer du lien avec les consommateursL'agent virtuel peut apporter une solution adaptée, tant pour ce qui est du bouche-à-oreille positif que de la mise en place d’une stratégie crosscanal.Article web
-
Marketing Communication Comment tirer profit des commentaires publics positifs ?Savez-vous tirer profit au maximum des commentaires positifs laissés par vos clients sur les réseaux sociaux ? Voici cinq conseils pour vous guider.Article web
-
Marketing Réussir son infolettreLe marketing par courriel est presque toujours utilisé par les entreprises, mais reste incompris. Voici un top 5 de conseils afin d’optimiser vos envois !Article web
-
Marketing Marketing numérique : voici venu le temps des bilansL’analyse des résultats permet de mesurer ce qui a fonctionné ou non, et d’en tirer des conclusions et des leçons. Voici donc quelques éléments à mesurer pour vous aider à dresser votre bilan marketing web.Article web
-
Marketing Les moches contre-attaquent!Les statistiques au sujet du gaspillage alimentaire ont de quoi nous faire tomber de table!Article web
-
Marketing Relocaliser votre entreprise : les cinq conditions gagnantesLa relocalisation d’une entreprise est un processus qui peut être complexe et fastidieux. Pourtant, il est incontournable et le choix d’un lieu qui vous ressemble joue un rôle direct sur le bien-être de vos employés et la croissance de votre entreprise.Article web
-
Marketing Alimentation: la génération Y est-elle confuse?Voilà le constat surprenant qu'établissait Indra Nooyi, la tête dirigeante de l'empire PepsiCo, lors d'une récente entrevue.Article web
-
Marketing International Seriez-vous prêt(e) à voyager seul?Le tourisme est en plein essor et ce, à l'échelle du globe!Article web
-
Marketing Sport P.K. Subban : une marque authentique?La présence de P.K. Subban à la conférence C2 Montréal tenue la semaine dernière n’est pas passée inaperçue – à l’image du joueur-vedette du ...Article web