Marketing
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Marketing Stratégie Comment l’humour peut-il désamorcer l’incivilité sur les réseaux sociaux?Les commentaires négatifs, parfois même agressifs, peuvent vite ternir l’image d’une entreprise sur les réseaux sociaux. Manié avec tact, l’humour peut permettre de reprendre le contrôle de la situation. Explications.Article magazine3,99 $
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Communication Innovation Management Marketing On a lu pour vous – Influence sociale : la méthode culteQu’est-ce qui rend un produit populaire, une vidéo virale, une publicité «épidermique»? Dans son ouvrage intitulé Contagieux, Jonah Berger révèle les secrets scientifiques du bouche-à-oreille.Article web
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Communication Marketing L' esprit critique mis à rude épreuve par la pandémie?Pendant la pandémie, gouvernements et directions de santé publique ont été confrontés à des réceptions diverses de leurs messages. Ce qui a mis en lumière toute l'importance de l'esprit critique.Article magazine3,99 $
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Communication Marketing Répondre efficacement aux commentaires négatifs sur les réseaux sociauxLa réaction des gestionnaires, devant un commentaire négatif, est parfois de le supprimer et de l’oublier. C’est une grave erreur! Vos clients s’attendent à une réponse, et rapidement.Article web
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Communication Marketing Les médias sociaux en 8 pointsQuoi que vous pensiez des médias sociaux, ces plateformes de communication sont devenues bien trop importantes pour qu’on puisse en faire abstraction. Leur gestion doit s’intégrer à celle de l’entreprise moderne, toutes tailles et tous secteurs confondus.Article magazine3,99 $