Marketing
-
Marketing Cibler, engager et convertir une personne à la foisLe marketing personnalisé est un puissant moteur de conversion et, bien souvent, le chemin le plus direct vers une transaction.Article magazine3,99 $
-
Marketing Technologie Commerce Comment améliorer l’expérience mobile de vos clients : trois bonnes pratiquesPour améliorer l’expérience mobile de vos clients, il est nécessaire de mobiliser la dimension émotionnelle associée au téléphone intelligent, tout en mettant en place des pratiques qui permettent de réduire l’effort cognitif requis lors des interactions.Article web
-
Marketing Comment l’organisation veut-elle être perçue par les consommateurs : comme un leader, un suiveur, un challenger ou un spécialiste ?Cet article vise à fournir aux responsables marketing les outils nécessaires pour appliquer les stratégies du positionnement tout en redynamisant leur secteur.3,99 $
-
Marketing Mieux comprendre les cyberconsommateurs pour accroître les achats en ligneL'achat en ligne donne souvent des résultats décevants. Plusieurs facteurs peuvent expliquer les limites du marketing en ligne.3,99 $
-
Marketing Comment optimiser le succès des activités de promotion des ventes ?Face à l'augmentation de la concurrence, les dirigeants investissent davantage dans des activités de promotion des ventes et veulent en optimiser les retombées.3,99 $
-
Marketing Vite, plus de design dans nos entreprises !Le design thinking est une méthode de résolution de problèmes fondée sur l’art de bien comprendre les besoins de ses clients.Article magazine
-
Marketing Quand l'humour fait vendre !Lorsqu’il est bien utilisé, l’humour facilite nos rapports avec les autres. Mais qu’en est-il dans un contexte de vente ?Article magazine3,99 $
-
Marketing Communication Réseaux sociaux : quel ton adopter?Les entreprises élaborent différentes stratégies de communication dans les réseaux sociaux. Le ton qu’elles emploient a donc son importance. Humain ou institutionnel, lequel est le plus approprié?Article magazine3,99 $
-
Marketing Comment le numérique a transformé le marketing… et le marketeur !Si le métier de marketeur reste inchangé, le numérique a considérablement changé la façon de l’exercer. Trois défis sont apparus : la fragmentation, la sophistication et la réinvention de leur profession.Article web
-
Marketing Les chapelets du VaticanLe slogan « Pensez localement pour agir globalement », signe d’un net virage régional de l’économie de l’innovation ? On peut le penser.Article web
-
Marketing Stratégie Créateurs de contenu : de consommateurs à marques entrepreneurialesComment des entreprises peuvent-elles s’associer à des consommateurs devenus créateurs de contenu et atteindre leur clientèle cible ?Article magazine3,99 $
-
Marketing Développement durable Patagonia, pionnière du marketing vertEntre coups commerciaux et militants, retour sur les grandes dates qui ont façonné la marque Patagonia et son identité.Article web