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  1. Auteur(s) La Rédaction Supprimer cet Élément
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  1. Marketing Alimentation: la génération Y est-elle confuse?
    Voilà le constat surprenant qu'établissait Indra Nooyi, la tête dirigeante de l'empire PepsiCo, lors d'une récente entrevue.
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    Par La Rédaction,
    Alimentation: la génération Y est-elle confuse?
  2. Marketing International Seriez-vous prêt(e) à voyager seul?
    Le tourisme est en plein essor et ce, à l'échelle du globe!
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    Par La Rédaction,
    Seriez-vous prêt(e) à voyager seul?
  3. Marketing Sport P.K. Subban : une marque authentique?
    La présence de P.K. Subban à la conférence C2 Montréal tenue la semaine dernière n’est pas passée inaperçue – à l’image du joueur-vedette du  ...
    Article web
    Par La Rédaction,
    P.K. Subban : une marque authentique?
  4. Marketing Ce que Pokémon Go nous rappelle de la marque : trois leçons capturées!
    Ces dernières semaines, l’application Pokémon Go, véritable phénomène social, bien plus que technologique, a multiplié autant les pas des joueurs que les commentaires de la presse d’affaires.& ...
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    Par La Rédaction,
    Ce que Pokémon Go nous rappelle de la marque : trois leçons capturées!  / Photo istock
  5. Marketing Mais que boivent donc les Canadiens?
    Avec l'arrivée, peut-être un peu tardive, de la belle saison, les occasions de prendre un verre sur la terrasse extérieure ou en ville se multiplieront sans doute! Êtes-vous davantage amateur de bière? Préférez-vous le vin?
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    Par La Rédaction,
    Mais que boivent donc les Canadiens? / Photo iStock
  6. Marketing Le temps d'attention, une problématique pour nos organisations?
    Car de nombreuses études le confirment, le temps d'attention diminue drastiquement depuis l'arrivée de la quincaillerie électronique que nous traînons constamment sur nous.
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    Par La Rédaction,
    Le temps d'attention, une problématique pour nos organisations?
  7. Marketing Gestion des risques Sport WWE : quand le ridicule tue parfois...
    On déteste, ou on abhorre! La lutte professionnelle a ceci de particulier qu'à peu près 100 % de la population déclare ne pas y croire, trouver la chose ridicule et ne pas en suivre les activités!
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    Par La Rédaction,
    WWE : quand le ridicule tue parfois...
  8. Marketing La magie Disney à l'oeuvre
    Derrière l'image infiniment rassurante de la souris Mickey et des nombreux personnages qui peuplent l'univers Disney se cache un immense empire médiatique dont les ramifications s'étendent sur tous les continents et dans bien des domaines d'affaires.
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    Par La Rédaction,
    La magie Disney à l'oeuvre
  9. Marketing International Le touriste 3.0
    Cet article de Tan Vo Thanh et Marine Maingot, publié dans nos pages au printemps 2013, met en lumière les comportements d'achats des consommateurs via les médias sociaux dans le domaine du e-tourisme.
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    Par La Rédaction,
    Le touriste 3.0
  10. Marketing Marketing électronique : avez-vous le bon appât pour « attraper » les jeunes?
    Le taux de pénétration des technologies mobiles frise la perfection! Comme le rapporte la firme We are social pour le dernier trimestre de 2015, il y avait 7,32 milliards d'abonnements à un forfait de téléphonie cellulai ...
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    Par La Rédaction,
    Marketing électronique : avez-vous le bon appât pour « attraper » les jeunes?
  11. Communication Marketing Répondre efficacement aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux
    La réaction des gestionnaires, devant un commentaire négatif, est parfois de le supprimer et de l’oublier. C’est une grave erreur! Vos clients s’attendent à une réponse, et rapidement. 
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    Par La Rédaction,
    Répondre efficacement aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux
  12. Marketing Gestionnaires de crise : attention au ressenti de vos clients!
    Les consommateurs sont censés être rationnels. Toutefois, ils sont avant tout des êtres humains, donc des sujets émotifs.
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    Par La Rédaction,
    Gestionnaires de crise : attention au ressenti de vos clients! / Photo Istock
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