Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Les championnes du mieux-être
2020-01-07

French
https://www.revuegestion.ca/championnes-mieux-etre
2021-06-23
Les championnes du mieux-être
Ressources humaines , Communication , Santé

Article publié dans l'édition Hiver 2020 de Gestion
De grandes entreprises du Québec forment leurs cadres et leurs employés à la méditation et leur proposent des outils pour favoriser leur mieux-être au travail. Rencontre avec des gestionnaires qui ont bonne conscience.
Imaginez la scène : le patron d’une entreprise croise une employée bouleversée par l’échange acrimonieux qu’elle vient d’avoir avec un client. La principale préoccupation du patron ? Non, ce n’est pas de connaître la cause de l’insatisfaction du client : il désire d’abord aider son employée à réduire la pression.
Il l’invite à se réfugier dans une salle et s’assoit avec elle pour l’accompagner dans une séance de méditation. Les deux en ressortent quelque 30 minutes plus tard dans un état d’esprit apaisé.
J'achète!
Poursuivre votre lecture pour seulement 2,99 $
Je m'abonne!
Accédez à tous les articles en vous abonnant à partir de 3,25$
Ressources humaines , Communication , Santé