Article PDF

La structuration différente de son travail pour mieux décider

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Chaque jour, il nous faut décider de petites choses (courrier ou courriel ?) ou faire de grands choix (accepter ou refuser ce mandat ?). Plus la situation est complexe, l’environnement incertain ou l’enjeu élevé, et plus les erreurs de jugement sont susceptibles de survenir. Bonne nouvelle : mieux structurer son travail favoriserait les bons choix. Observations et conseils de John Beshears et Francesca Gino, auteurs de l’article « Leaders : devenez des architectes décisionnels » dans l’édition avril-mai 2016 de la Harvard Business Review.

Détails

Chaque jour, il nous faut décider de petites choses (courrier ou courriel ?) ou faire de grands choix (accepter ou refuser ce mandat ?). Plus la situation est complexe, l’environnement incertain ou l’enjeu élevé, et plus les erreurs de jugement sont susceptibles de survenir. Bonne nouvelle : mieux structurer son travail favoriserait les bons choix. Observations et conseils de John Beshears et Francesca Gino, auteurs de l’article « Leaders : devenez des architectes décisionnels » dans l’édition avril-mai 2016 de la Harvard Business Review.

Plus d’information

Auteur(s) Myriam Jézéquel
Volume 41
Numéro 2
Année de publication 2016
Saison Été
Pages 111
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$