Article PDF

Dossier Médias en révolution - La nouvelle rareté : l'attention

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Nous sommes dans l’âge de l’abondance. À l’ère numérique, l’information et l’ensemble des contenus ignorent la rareté. Cette situation est historiquement inédite. Les questions s’accumulent : quelles organisations sont concernées ? Quels modèles d’affaires les entreprises doivent-elles suivre ? Comment capter l’attention, toujours plus sollicitée, des consommateurs ?

Détails

Nous sommes dans l’âge de l’abondance. À l’ère numérique, l’information et l’ensemble des contenus ignorent la rareté. Cette situation est historiquement inédite. Les questions s’accumulent : quelles organisations sont concernées ? Quels modèles d’affaires les entreprises doivent-elles suivre ? Comment capter l’attention, toujours plus sollicitée, des consommateurs ?

Plus d’information

Auteur(s) Philippe Chantepie
Volume 40
Numéro 4
Année de publication 2016
Saison Hiver
Pages 62-64
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$