Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Article PDF
L'impact du pouvoir d'agir des cadres intermédiaires sur la construction du bien-être au travail d'équipes en centres d'appels
En stock
2,99 $

Vue d’ensemble
Considérant la ligne hiérarchique composée de la direction, des cadres intermédiaires, des gestionnaires de proximité et enfin des opérateurs, notre objectif est de mettre en relief l'impact du pouvoir d'agir de cadres intermédiaires sur l'émergence de modes de management de proximité salutogènes pour les opérateurs en centres d'appels.
Détails
À partir de quatre études de cas, nous essayerons de comprendre la construction de ce pouvoir d'agir des cadres ou, à l'inverse, les empêchements qu'ils peuvent rencontrer.
Plus d’information
Année de publication | 2014 |
---|---|
Saison | Hiver |
Catégorie Principale | Ressources humaines |
Format | Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section « Produits achetés ». |
---|