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Volume 33, numéro 4 - Hiver 2009

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Vue d’ensemble

Hiver 2009

Détails

Volume 33, numéro 4 – Hiver 2009

Réflexion : L'après-fusion des bourses canadiennes : et si le Québec s'inspirait de la Suisse?, par Martin Boyer

Articles généraux

Concilier responsabilité sociale et rentabilité : Grameen, une banque prix Nobel de la paix, par Yves-Marie Abraham et Emmanuel Raufflet

La croissance des P.M.E. de design de mode : les leçons à tirer, par Marie-Danielle Tremblay et Francine Séguin

DOSSIER : «Relation client»

Introduction, par Louis Fabien

Proposer une expérience de service créatrice de valeur pour les clients, par Catherine Parissier

La relation client : hors service?, par Michèle Paulin

Créer une culture de service : une question de leadership, par Jocelyn Pinet et André Coupet

L'approche relationnelle dans le secteur des services : le cas de l'industrie hôtelière, par Line Ricard et François Marticotte

Les services professionnels orientés «service global» : pourquoi et comment?, par Liette Monat

Comment implanter une orientation client? Le cas d'une caisse Desjardins, par Daniel Côté

Recensions de livres

Plus d’information

Volume 33
Numéro 4
Année de publication 2009
Saison Hiver
Pages 86 pages
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