Volume 33, numéro 4 - Hiver 2009

Vue d’ensemble
Détails
Volume 33, numéro 4 – Hiver 2009
Réflexion : L'après-fusion des bourses canadiennes : et si le Québec s'inspirait de la Suisse?, par Martin Boyer
Articles généraux
Concilier responsabilité sociale et rentabilité : Grameen, une banque prix Nobel de la paix, par Yves-Marie Abraham et Emmanuel Raufflet
La croissance des P.M.E. de design de mode : les leçons à tirer, par Marie-Danielle Tremblay et Francine Séguin
DOSSIER : «Relation client»
Introduction, par Louis Fabien
Proposer une expérience de service créatrice de valeur pour les clients, par Catherine Parissier
La relation client : hors service?, par Michèle Paulin
Créer une culture de service : une question de leadership, par Jocelyn Pinet et André Coupet
L'approche relationnelle dans le secteur des services : le cas de l'industrie hôtelière, par Line Ricard et François Marticotte
Les services professionnels orientés «service global» : pourquoi et comment?, par Liette Monat
Comment implanter une orientation client? Le cas d'une caisse Desjardins, par Daniel Côté
Recensions de livres
Plus d’information
Volume | 33 |
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Numéro | 4 |
Année de publication | 2009 |
Saison | Hiver |
Pages | 86 pages |
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