Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Fraudes et gestion de crise : leçons tirées d'un cas réel
En stock
2,99 $

Vue d’ensemble
Plusieurs entreprises sont victimes d’une fraude ou d’un vol de clients, de comptes clients, de personnel clé ou d’un secret d'entreprise.
Détails
Afin de permettre aux lecteurs de mieux comprendre les défis et les enjeux liés à l’intervention de l’entreprise lésée dans des contextes aussi délicats, un cas réel de fraude est relaté étape par étape, depuis les soupçons jusqu'à la conclusion de l'enquête, en passant par les fouilles et les filatures.
Plus d’information
Année de publication | 2010 |
---|---|
Saison | Été |
Catégorie Principale | Gestion des risques |
Format | Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section « Produits achetés ». |
---|