Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Commerce
-
Stratégie Technologie Commerce Diagnostic - Le Panier bleu : se mesurer aux géants du WebLancé en avril 2020 en pleine crise sanitaire, le Panier bleu se voulait un véritable cri de ralliement pour aider les commerçants québécois durement touchés par les mesures de confinement. Un an plus tard, quel bilan et quelles leçons peut-on tirer de ce projet?Article web
-
Stratégie Commerce Sport et plein air : une croissance qui ne s’essouffle pasLa recherche d’un mode de vie plus sain, l’engouement pour la nature et les activités de plein air, ne sont que quelques raisons qui expliquent la performance du secteur des produits de sport et de plein air.Article web
-
Stratégie Commerce Dynamisez l'expérience de magasinage de vos clientsLe commerce en ligne a pris beaucoup d’ampleur, au cours des dix dernières années, assez pour remettre en question la nécessité d’exploiter de grandes surfaces de vente.Article web
-
Stratégie Commerce Logistique Dossier Avenir du commerce de détail - La logistique, colonne vertébrale du commerce électroniqueLa montée incontournable des achats en ligne transforme profondément les modèles d’affaires des détaillants. Et la logistique pointe en tête des défis à relever de toute urgence.Article magazine3,99 $
-
Stratégie Finances Commerce Dossier Avenir du commerce de détail - La vie en rose, un plan d'action en huit révolutionsPour réussir à doubler de taille d’ici 2022, La Vie en Rose a élaboré une stratégie très audacieuse qui se décline en huit phases conçues comme autant de révolutions.Article web
-
Stratégie Finances Commerce Dossier Avenir du commerce de détail - La vie en rose, leçons d'une réussite à faire rougirLa Vie en Rose s'est taillé une place enviable sur le marché de la lingerie féminine. Portrait sans retouches d'une firme qui, pourrait-on dire, connaît intimement les dessous du commerce de détail.Article magazine3,99 $