Par défaut
jejfpokcdkncdkswekp
-
Ressources humaines Leadership Gouvernance On a lu pour vous – Le futur de la diversitéRéfléchir à la diversité dans toute sa pluralité, c’est l’ambition de cette publication qui propose de multiples perspectives et autant de possibilités d’action.Article web
-
Communication Ressources humaines La reconnaissance, un cadeau à donner et à recevoir!Être reconnu et remercié nourrit la confiance de l'employé envers son gestionnaire et l’incite à rester au sein de son organisation. D’où l’importance de savoir exprimer habilement sa reconnaissance.Article web
-
Communication Ressources humaines Série Démarrer sa carrière du bon pied (financier)Lorsqu’on commence sa carrière, on peut commettre plusieurs faux pas financiers, qui auront un impact négatif durable! Voici quelques-uns des écueils à éviter.Article web
-
Communication Ressources humaines Série Travailler après 65 ans : plaisir ou nécessité?Certains employés continuent à travailler par plaisir après l’âge de 65 ans, d'autres par besoin. Dans les deux cas, les employeurs ont tout intérêt à s’adapter.Article web
-
Communication Ressources humaines Série Le bien-être financier des employés : une responsabilité partagéeLe stress financier cause une perte de productivité chez les employés. Raison de plus pour les organisations de se préoccuper du bien-être financier de leurs troupes!Article web
-
Communication Ressources humaines Management Série Le salaire, encore un tabou?Même si les choses commencent à changer, il est malgré tout encore difficile de parler de salaire. Pourquoi, et comment rendre les conversations salariales plus fluides?Article web
-
Management Processus : révéler enfin toute leur valeur stratégique!Rarement considérés comme des atouts cruciaux, les processus sont pourtant des leviers clés de la réussite des organisations. Voici comment exploiter tout leur potentiel.Article web
-
Stratégie Conseils et astuces pour travailler encore mieux (et non pas encore plus)Il n’est pas toujours possible ni souhaitable de travailler plus. Alors, comment tirer son épingle du jeu et gagner en efficacité? Voici des suggestions.Article web