Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Dirigeants et médias sociaux : être ou ne pas être
2017-06-01

French
https://www.revuegestion.ca/dirigeants-et-medias-sociaux-etre-ou-ne-pas-etre
2018-07-18
Dirigeants et médias sociaux : être ou ne pas être

Les médias sociaux sont devenus des incontournables pour les marques. Dans un monde qui tend à devenir de plus en plus transparent, tout chef d’entreprise est amené à jouer le rôle d’ambassadeur naturel de son entreprise. La question de sa présence en ligne se pose alors. Bien loin du simple exercice narcissique, l’utilisation judicieuse des médias sociaux par un dirigeant pour s’avérer très rentable, à la condition de rester pertinente et authentique.
#makeamericagreatagain : ces quatre mots ont changé le cours de la dernière campagne présidentielle américaine. Cette course au pouvoir a été marquée non seulement par de nombreuses révélations mais également par la place centrale qu’y ont occupée les médias sociaux. Dans une entrevue accordée au réseau de télévision national CBS1, Donald Trump a déclaré ceci peu après son élection : « Je n’adore pas les médias sociaux, mais ils m’ont aidé à faire passer mon message. »
J'achète!
Poursuivre votre lecture pour seulement 3,99 $
Je m'abonne!
Accédez à tous les articles en vous abonnant à partir de 45$/an