Article PDF

Dossier Médias en révolution - Crédibilité journalistique: qui dit vrai ?

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Le spectaculaire obnubile. Les nouveaux médias incitent à rivaliser de créativité pour captiver le public. Certains journalistes n’hésitent pas à transgresser leur code d’éthique. Au passage, le travail des véritables journalistes se trouve écorché et sa crédibilité menacée. Dans un tel contexte, le journalisme mériterait d’être redéfini.

Détails

Le spectaculaire obnubile. Les nouveaux médias incitent à rivaliser de créativité pour captiver le public. Certains journalistes n’hésitent pas à transgresser leur code d’éthique. Au passage, le travail des véritables journalistes se trouve écorché et sa crédibilité menacée. Dans un tel contexte, le journalisme mériterait d’être redéfini.

Plus d’information

Auteur(s) Alain Saulnier
Volume 40
Numéro 4
Année de publication 2016
Saison Hiver
Pages 65-67
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$