Communication
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Communication Innovation Management Pour des réunions agiles… et efficaces!Les principes derrière l’agilité et l’amélioration continue constituent de bons leviers pour améliorer l’efficacité des réunions et les rendre plus productives.Article web
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Communication Management Santé Nomophobie : 3 conséquences sur votre organisationLa nomophobie, cette peur d’être séparé de son téléphone cellulaire, toucherait 70% de la population. Avec des conséquences importantes. Explications et conseils.Article web
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Communication Ressources humaines La reconnaissance, un cadeau à donner et à recevoir!Être reconnu et remercié nourrit la confiance de l'employé envers son gestionnaire et l’incite à rester au sein de son organisation. D’où l’importance de savoir exprimer habilement sa reconnaissance.Article web
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Communication Management Conseils pratiques pour une écriture plus inclusiveL’écriture inclusive bouscule les habitudes. Les organisations qui décident de l’intégrer à leurs communications gagneront à miser sur quelques outils de base.Article web
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Communication Management Pour une stratégie de communication inclusive réussieLes mots révèlent notre perception du monde. Comment, en entreprise, ancrer un mode de communication qui accueille la diversité?Article web
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Communication Management L’intimidation silencieuse en milieu de travail : des signes à ne pas négligerLinda Valade, autrice du livre «J’te vois!», entend sensibiliser le monde du travail à cette forme de violence sans paroles dont on a encore peu conscience. Entretien.Article web
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Communication Ressources humaines Dossier Démarrer sa carrière du bon pied (financier)Lorsqu’on commence sa carrière, on peut commettre plusieurs faux pas financiers, qui auront un impact négatif durable! Voici quelques-uns des écueils à éviter.Article web
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Communication Ressources humaines Dossier Travailler après 65 ans : plaisir ou nécessité?Certains employés continuent à travailler par plaisir après l’âge de 65 ans, d'autres par besoin. Dans les deux cas, les employeurs ont tout intérêt à s’adapter.Article web
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Communication Ressources humaines Dossier Le bien-être financier des employés : une responsabilité partagéeLe stress financier cause une perte de productivité chez les employés. Raison de plus pour les organisations de se préoccuper du bien-être financier de leurs troupes!Article web
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Communication Ressources humaines Management Dossier Le salaire, encore un tabou?Même si les choses commencent à changer, il est malgré tout encore difficile de parler de salaire. Pourquoi, et comment rendre les conversations salariales plus fluides?Article web