Communication
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Communication Ressources humaines Comment se porte votre réputation?Elle est essentielle pour exercer un leadership durable et elle vous suit tout au long de votre carrière. Votre réputation ne doit pas être négligée! Le temps est venu pour vous de l’évaluer.Article web
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Communication Opinion L’IA, personnalité de l’annéeSans gêne, on peut affirmer que la véritable personnalité de l’année 2023 a bel et bien été l’IA. Seul petit problème : l’IA est un robot.Article web
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Communication Leadership L’inclusion, le parent pauvre de l’EDILes profondes transformations à l’œuvre dans les organisations (nouvelles générations, IA, mode de travail hybride) sont l’occasion de faire de la culture de l’inclusion un moteur d’action.Article web
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Communication Management 10 trucs pour augmenter l’efficacité des communications à distanceAprès plusieurs années de collaboration virtuelle, quelles leçons en tirer? Des experts nous proposent leurs meilleures stratégies pour accroître la performance des différents modes de communication à distance.Article web
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Communication Leadership Management De l’importance de bien intégrer les collaborateurs externesDe nombreuses organisations font appel à des collaborateurs externes pour atteindre leurs objectifs d’affaires. Quels sont les enjeux liés à leur intégration et comment en tirer parti?Article web
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Communication Lu pour vous - Tous notés!Aujourd’hui, tout et tous sont notés sur le Web. Utile pour les consommateurs, ce système généralisé de notation n’est toutefois pas sans effets dommageables.Article web
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Communication Lu pour vous - Quand la parole détruitDevant une parole devenue déchaînée sur les réseaux sociaux, deux intellectuels français nous alertent sur les risques de la prise de parole sans limites ni garde-fous. Ils nous appellent à retrouver la responsabilité de notre parole publique.Article web
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Communication Innovation Management Pour des réunions agiles… et efficaces!Les principes derrière l’agilité et l’amélioration continue constituent de bons leviers pour améliorer l’efficacité des réunions et les rendre plus productives.Article web
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Communication Ressources humaines Management Mieux comprendre les sources de résistance au changementCertaines personnes se sentent irritées ou inconfortables face aux changements, d’autres vont tout simplement y résister. Pour surmonter ces réactions, encore faut-il en comprendre les sources.Article web
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Communication Management Santé Nomophobie : 3 conséquences sur votre organisationLa nomophobie, cette peur d’être séparé de son téléphone cellulaire, toucherait 70% de la population. Avec des conséquences importantes. Explications et conseils.Article web
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Communication Ressources humaines La reconnaissance, un cadeau à donner et à recevoir!Être reconnu et remercié nourrit la confiance de l'employé envers son gestionnaire et l’incite à rester au sein de son organisation. D’où l’importance de savoir exprimer habilement sa reconnaissance.Article web