Communication
-
Communication Lu pour vous - Tous notés!Aujourd’hui, tout et tous sont notés sur le Web. Utile pour les consommateurs, ce système généralisé de notation n’est toutefois pas sans effets dommageables.Article web
-
Communication Lu pour vous - Quand la parole détruitDevant une parole devenue déchaînée sur les réseaux sociaux, deux intellectuels français nous alertent sur les risques de la prise de parole sans limites ni garde-fous. Ils nous appellent à retrouver la responsabilité de notre parole publique.Article web
-
Communication Innovation Management Marketing On a lu pour vous – Influence sociale : la méthode culteQu’est-ce qui rend un produit populaire, une vidéo virale, une publicité «épidermique»? Dans son ouvrage intitulé Contagieux, Jonah Berger révèle les secrets scientifiques du bouche-à-oreille.Article web
-
Communication On a lu pour vous... Le principe du potentiel de Mark SanbornDans son dernier livre, l’auteur à succès Mark Sanborn dévoile les « voies de l’amélioration » pour atteindre notre plein potentiel. Aperçu.Article web
-
Communication Ressources humaines Management Tendances - Automne 2017Redécouvrez les tendances que notre rédactrice Myriam Jézéquel a dénichées dans le numéro automne 2017 de Gestion.Article web
-
Communication On a lu pour vous... Influencer, c’est la communication d’aujourd’hui, de Stéphane Attal« La communication a définitivement muté vers le partage plutôt que vers le message », affirme l’auteur Stéphane Attal, spécialiste de la communication d’influence. Encore faut-il savoir quoi partager et avec qui. Aussi important :&nb ...Article web
-
Communication Quels sont les avantages d'une politique de communication?Derrière toute réputation d’excellence et tout capital de sympathie, il y a un ensemble de principes qui balisent les décisions et les pratiques en matière de communication. Pourtant, sait-on vraiment de quoi est constituée une politique de communication ?Article magazine