Innover

Mettez une communauté dans votre start-up... dès la conception de votre projet!

Mettez une communauté dans votre start-up… dès la conception de votre projet! Édition abonnés


Cultivez une communauté de consommateurs pour fidéliser votre clientèle

Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
 

En citant l’exemple du lancement de Tough Mudder et de la création de sa communauté de muddersFranck Barès et Bernard Cova nous expliquent les bienfaits de cultiver une communauté en périphérie de son entreprise, et ce, au plus tôt!

Dans cet article, publié dans la dernière parution de Gestion, les auteurs nous donnent les cinq règles fondamentales à suivre pour réussir le pari de cultiver et de faire croître une communauté autour d’une start-up.

Cliquez sur l’image pour agrandir

Mettez une communauté dans votre start-up... dès la conception de votre projet!

L'accès à la totalité de cet article est protégé.
Mettez une communauté dans votre start-up…dès la conception de votre projet !


Laisser un commentaire