Innover

La révolution de l'intelligence connectée

La révolution de l’intelligence connectée Édition abonnés


L'internet des objets et le marketing en ligne 4.0

Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
 

De la montre connectée, à l’ampoule intelligente, les objets connectés font de plus en plus partie de notre quotidien. Pour le moment, l’utilisation de ces objets demeure accessoire, tels que ce parapluie intelligent. Cela dit, certains experts anticipent une révolution industrielle provoquée par l’avènement de ces objets connectés. En effet, des répercussions importantes se feront voir, autant du côté de l’utilisateur que des entreprises.

Dans cet article du numéro d’automne, Jean-François Ouellet nous explique les trois principales conséquences causées par les objets connectés, notamment (et paradoxalement) le déclin de l’innovation. Il expose par le fait même le changement de paradigme que vivra le marketing tel qu’on le conçoit de nos jours.

D’ici à ce qu’on reçoive notre pinte de lait par drone, voici un article fort intéressant qui confirme l’urgence chez les entreprises à se moderniser!

Cliquez sur l’image pour agrandir

La révolution de l'intelligence connectée

L'accès à la totalité de cet article est protégé.
la révolution de l’intelligence connectée. L’Internet des objets et le marketing en ligne 4.0


Laisser un commentaire