Entreprendre

QuébéComm : l'art des affaires

QuébéComm : l’art des affaires Édition abonnés


L’histoire d’une drôle d’entreprise qui connaît un sérieux succès!

Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
 

Savoir oser, prendre des risques et penser différemment : voilà la philosophie de Sylvain Parent-Bédard, président fondateur de l’Agence QuébéComm. Du Festival ComédieHa! à l’émission internationale Lol :- ), les réussites de Québécomm s’étendent au-delà des frontières nationales. Dans une industrie en pleine mutation, il va sans dire que l’entreprise culturelle a eu à évoluer pour mieux s’épanouir.

Dans cet article, publié dans la dernière parution de Gestion, Simon Lord nous amène dans le monde de l’humour et du divertissement… une industrie plus sérieuse que l’on ne pense!

Cliquez sur l’image pour agrandir

QuébéComm : l'art des affaires

L'accès à la totalité de cet article est protégé.


Laisser un commentaire