Découvrir

Le Metropolitan Opera ou l'art de dominer le monde numérique

Le Metropolitan Opera ou l’art de dominer le monde numérique Édition abonnés


Les entreprises culturelles doivent-elles numériser leur modèle d'affaires?

Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
 

Briser les barrières géographiques demeure un objectif courant en affaires… même pour les salles de spectacles! En effet, précurseur dans cette méthode de diffusion, le Metropolitan Opera (MET) a su utiliser le numérique pour exporter ses productions à l’international.

Dans cet article — paru dans notre dossier « L‘art d’oser en affaires », publié dans la dernière parution de Gestion Serge Poisson-de Haro raconte l’histoire du virage numérique du MET!

Cliquez sur l’image pour agrandir

Le Metropolitan Opera ou l'art de dominer le monde numérique

L'accès à la totalité de cet article est protégé.
Le Metropolitan Opera : ou l’art de dominer le monde numériquement


Laisser un commentaire