Découvrir

Dirigeants et médias sociaux : être ou ne pas être?

Dirigeants et médias sociaux : être ou ne pas être? Édition abonnés


Chefs d’entreprises, renforcez l’image de marque de votre organisation et devenez son ambassadeur!

Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
 

« Les raisons qui peuvent pousser un dirigeant à se convertir aux médias sociaux sont aussi nombreuses que diversifiées : consolider sa présence en ligne, gagner en notoriété, renforcer sa crédibilité ou son influence, soutenir sa prospection de nouveaux clients, développer sa marque en tant qu’employeur. »

Dans cet article, publié dans la dernière parution de Gestion, Renaud Margairaz nous explique l’importance d’élaborer et de communiquer sa marque personnelle au profit de son entreprise!

Cliquez sur l’image pour agrandir

Dirigeants et médias sociaux : être ou ne pas être?

L'accès à la totalité de cet article est protégé.
Dirigeants et médias sociaux : être ou ne pas être ?


Laisser un commentaire