Découvrir

Quand les consommateurs deviennent les créateurs de la marque

Quand les consommateurs deviennent les créateurs de la marque Édition abonnés


Bienvenue à l'ère où l'interprétation de la marque triomphe!

Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
 

«Quand un sujet les passionne, les consommateurs peuvent parvenir à connaître si bien une marque qu’ils développent une certaine expertise à son propos, d’où l’importance de les écouter.»

Dans cet article, publié dans notre tout nouveau numéro, l’auteur, Marie-Agnès Parmentier, nous parle d’un phénomène nouveau : le consommateur-idéateur. Les propriétaires de marque croyaient autrefois que les gens qui aimaient suffisamment leurs produits pour en parler étaient nécessairement leurs alliés. Or, ce n’est plus le cas…

Un article fort intéressant qui dépeint un changement de paradigme majeur qui oblige plusieurs industries à évoluer.

Cliquez sur l’image pour agrandir

Quand les consommateurs deviennent les créateurs de la marque

L'accès à la totalité de cet article est protégé.
Quand les consommateurs deviennent les créateurs de la marque