Découvrir

Circo de Bakuza : surpasser le déjà-vu!


Découvrez l'éblouissante boutique créative à travers son président, Vincent Drolet

15/11/2016

Quand une toute petite équipe réussit des mandats aussi titanesques que la réalisation de la grande cérémonie d’ouverture de l’Euro 2016, il y a de quoi s’enorgueillir! Circo de Bakuza, fière entreprise montréalaise, a su à cette occasion démontrer l’étendue de ses talents! Au carrefour de l’événementiel, du marketing expérientiel et de l’image de marque, Circo de Bakuza est une boutique créative qui développe des histoires inoubliables autour d’une marque donnée. Oeuvrant à l’international, l’agence de création montréalaise multiplie ses événements et ses projets en collaboration avec de florissantes organisations, nommément l’UEFA, L’Oréal, le Cirque du Soleil, Adidas, et plusieurs autres.

Circo De BakuzaLeur devise : « Aucune idée n’est trop ambitieuse! ». L’expérience doit surpasser le commun, le déjà-vu, sans quoi le public risque d’être impassible. Pour réaliser cette inoubliable impression, Circo développe des expériences et des visuels qui évoquent de puissantes émotions. Laissez Vincent Drolet, président de Circo de Bakuza, vous parler de leur mission, de leurs enjeux et, surtout, de leurs ambitions pour le futur!



Laisser un commentaire