Agir

marque employeur

Communiquer la marque employeur sur les médias sociaux Édition abonnés


À l'ère du numérique et du mobile, la chose est désormais un incontournable!

Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
 

Il ne suffit plus d’attirer les consommateurs vers les produits ou les services d’une entreprise. Il faut aussi, dans le contexte de la pénurie de main-d’oeuvre appréhendée, attirer aussi les éventuels employés à l’entreprise! À cet égard, développer une « marque employeur » est aujourd’hui devenu une réalité à laquelle nombre d’entreprises d’organisations se sont pliées. On le devine, les réseaux sociaux sont, à l’ère numérique, un vecteur privilégié afin de bâtir et de communiquer cette marque employeur. Pourquoi le faire, et comment le faire? Cet article de Steven Lessard, publié dans Gestion au printemps 2015, vous le révélera!

Cliquez sur l’image pour agrandir

 Réseaux sociaux

L'accès à la totalité de cet article est protégé.
Communiquer la marque employeur sur les médias sociaux


Laisser un commentaire